Dernière réponse à mon "ami" athée sioniste.

Tu es confus et dans la perdition. Tu t´embrouille. Après avoir clairement démontré la superficialité de tes faux-arguments tu cherches encore à avoir raison avec tes beaux-discours dépourvu de substance. Arrête, tu t´enfonces. LOL.

Si le Coran vient d´un autre qu´Allah, alors produit l´équivalent de la plus courte de Ses sourates. Défi lancé par le Coran lui-même. Pour une démonstration détaillée de l´existence d´Allah, le Dieu Unique, Sans Forme et Eternel voir les fondements coraniques et la structure de la société musulmane Vol I - Dr. Muhammad Fazlur Rahman Ansari.

Concernant l´absolu autorité du Saint Coran (et seulement le Coran), tu peux questionner tous les savants sunnites et chiites de l´atlantique a l´Inde et tu auras exactement la même réponse. Seul le Coran possède une promesse divine de préservation et miraculeusement 14 siècles plus tard il est resté identique au premier Coran. Les hadiths (tradition prophétique ou Sunna) constitue une loi orale en support au Saint Coran, car Muhammad est connu comme étant le Coran vivant ou le Coran en action. Ils ont commencé à être mis à l´écrit plus d´un siècle après la Révélation Divine du Saint Coran et n´ont jamais reçu une quelconque promesse divine ou prophétique de préservation, ce qui automatiquement les exclus en tant qu´autorité absolu et inébranlable, contrairement au Saint Coran. En ce qui concerne les faux-hadiths satanique sur le mariage de Dame Aicha avec le Prophète béni, ils ne sont soutenus par aucun verset coranique et c´est là, la méthode d´authentification de tout hadith – ça aussi tu peux en faire part à n´importe quel savant du monde islamique sunnite ou chiite. Pour ce qui est de son véritable âge, je t´ai fait part de l´étude de texte qui consiste à étudier le langage employé par l´auteur dans le but de déterminer son âge. Cette étude a établi que l’âge de Dame Aicha été de 17 ans. Et cette vérité est implicitement soutenu par le Saint Coran qui déclare que seul les "nisa"/femmes peuvent se marier. Une femme selon le Coran est celle qui est mur biologiquement et mentalement - pour ce dernier point il insiste sur la conscience de la richesse, qui est la caractéristique qui détermine si une jeune femme est mentalement mur pour être considéré comme une femme et donc apte au mariage. Pour une source sur ce sujet : les fondements coraniques et la structure de la société musulmane Vol I – Dr. Muhammad Fazlur Rahman Ansari, un grand savant sunnite soufi du siècle précèdent, qui fonda l´institut aleemiyah d´étude islamique à Karachi.

Je pense qu´il ne reste plus aucun autre de tes “arguments” a démonté.

Sinon, je n´ai aucun respect pour quelconque ignorant prétentieux sans cœur (c.à.d. sans perspicacité spirituelle) qui est insultant mais joue la victime - un peu comme les sionistes en Terre Sainte. Sans l´œil du cœur il est impossible d´acquérir une vue d´ensemble. Je te laisse dans ta vision matérialiste athée fragmentaire dépourvue de substance.

P.S. C´est bien beau de savoir écrire correctement mais c´est encore plus beau quand l´écrit à une substance. A toi la forme (la lettre), a moi la substance (l´esprit). A chaque commentaire tu ne fais que confirmer les caractéristiques que je t´attribue : ignorant, prétentieux et superficiel. 


P.S. bis. "Je marque ici une pause mais reste disposé à répondre à l’ensemble de vos arguments ultérieurement, dans un esprit de respect." Je n´ai trouvé aucune réponse valable à mes arguments de mes écrits précédents, sauf de belles formules inutiles, dépourvue de substance. Ce qui ne peut être considéré comme une réponse argumentative - qui doit comporter une substance claire et précise. La complexité est la preuve d´un esprit confus et en perdition. La simplicité est la preuve d´un esprit clair et conscient - qui sait de quoi il parle. 


En dernier mot, je tiens à dire qu´il suffit d´attendre la mort inévitable et de faire l´expérience de l´après mort. S'il n'y a rien après la mort alors en tant que croyant je n´aurais rien perdu, mais s'il y a un jugement pour nos paroles et actes - comme le déclare explicitement le Saint Coran - alors je serais gagnant et toi perdant - pour toujours. Et en tant que musulman, je suis obligé d'aimé pour l´autre ce que j´aime pour moi. Je ne te souhaite donc rien de mal. Je te souhaite le meilleur et tant qu´un Homme me respecte (et ma religion est ce qui compte le plus pour moi et je ne suis pas contre les critiques conscientes, sincères et constructive mais contre les critiques animés par la haine, la lâcheté et un ego démesuré qui cherche à se donner raison et bonne conscience) je le respecterais toujours, peu importe sa croyance, c.à.d. son état interne. 


Bonne continuation à toi Ming-ma !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réponse à mon "ami" athée sioniste.

L'ISLAM ET L'HINDOUISME À ĀKHIR AL-ZAMĀN (c'est-à-dire la Fin des Temps) Imran N. Hosein

Introduction (Partie 5) - LA QUETE ET LA QUALITE NON ASCETIQUE DE LA SPIRITUALITE - Dr. Muhammad Fazlur Rahman Ansari (ra)